Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

Actualité

L’année 2018 est arrivée à son terme !

Publié le

Nous tenons à remercier les instances régionales à savoir le CROEC et la CRCC, nos partenaires mais aussi de façon générale toutes les personnes qui s’impliquent auprès de notre association car il n’y a pas une réunion dans l’année qui ne s’organise sans eux. En 2018, ce n’était pas moins de 8 « apéros business partenaires » et 3 réunions cursus qui ont animé notre région.

La section continue à être représentée aux événements nationaux en participant notamment au 28ème Challenge Voile des experts comptables à la Rochelle mais aussi lors événements régionaux tel que la Nuit qui Compte ou le Campus-Expert Nord pas de Calais. L’occasion de féliciter plusieurs de nos adhérents qui ont fraîchement prêté serment et se sont même vus finalistes du meilleur mémoire en étant accompagné par l’Anecs !

Un nouveau bureau a été élu en janvier 2019. En voilà la composition :

Président : Jérôme BRINGUETZ, expert-comptable stagiaire 3ème année
Vice-Président : Georges DEMONCEAUX, expert-comptable stagiaire 1ère année
Trésorier : Cédric DUQUESNOY, étudiant en prépa DSCG 2nd année en alternance
Secrétaire : Pierre RAUSCENT, expert-comptable stagiaire en 2nd année
Membres actifs :
*Alice POURCHEL, étudiante en prépa DSCG 2nd année en alternance
* Hugues FICHAUX, expert-comptable stagiaire en 3ème année
* Sabrina PETIT, expert-comptable stagiaire en 3ème année
* Marine ALTOMONTE, étudiante en Master CCA 2ème année
* Manon ARCOS, étudiante en Master CCA 2ème année en alternance
*Joséphine LEROY, étudiante en Master CCA 2ème année en alternance

Il s’agit d’une équipe compétente, travaillant pour des cabinets de tailles diverses, représentant au mieux nos adhérents.

Nous continuerons à accompagner nos adhérents dans leur obtention du diplôme, la constitution de leur réseau et l’accroissement de leur connaissance et à vous représenter auprès des Instances et face aux changements qui affecteront d’ici peu les diplômes et la profession. C’est dans ce cadre que notre mobilisation ne doit pas faiblir !

N’hésitez pas à nous rejoindre !

Anecsement,

Votre bureau régional.